Cardiologie en Ukraine

Le traitement des pathologies cardiaques en Ukraine

Des indications du traitement des maladies cardiaques

Les méthodes et les technologies de traitement en Ukraine

 

Une des branches les plus populaires du tourisme médical en Ukraine est la cardiologie. Cette partie de la médecine exige du professionnalisme et une approche personnelle pour chaque patient. Les médecins hautement qualifiés des centres médicaux d'Ukraine utilisent des méthodes modernes et prennent en charge des opérations des plus compliquées, tout en sauvant la vie des patients en leur donnant l'espoir d’un avenir heureux.

 

Des indications du traitement des maladies cardiaques

 

 

Les centres ukrainiens travaillent pour traiter un grand nobmre de pathologies cardiaque, qu'elles soient génétiques ou apparues plus tard. Ce travail est étendu dans différentes branches comme suit:

• La chirurgie de pontage de l'artère coronaire (CPB).

• La revascularisation artérielle.

• La plastique de l’anévrisme ventriculaire gauche et prothèse de l’anévrisme de l'aorte.

• L’opérations des valves cardiaques (aorte, valvule mitrale et tricuspidale).

• L’opération de Ross.

• Le traitement chirurgical des pathologies cardiaques génétiques.

• La ventriculographie coronaire.

• Le stenting coronaire.

• Le cathétérisme cardiaque et l'angiographie.

• La correction endovasculaire des défaut cardiaques génétiques.

 

Les méthodes et les technologies de traitement en Ukraine

 

Un équipement moderne et des développements uniques permettent de pousser les pratiques médicales dans une autre direction - endovasculaire. C'est une alternative efficace à l'intervention chirurgicale traditionnelle depuis que la fluoroscopie et les méthodes à ultrasons existent, ce qui réduit de façon significative les risques pour la santé du patient. Ces interventions sont pratiquement indolores: des petites incisions (1 à 4 mm de diamètre) pratiquées sur la surface de la peau permettent l'injection de l'anesthésie locale.

Parallèlement, nous aidons les personnes qui souffrent de perturbations du rythme cardiaque. Grâce à des technologies avancées (monitoring ECG, examens électrophysiologiques, ablation par radiofréquence, implantation d'un pacemaker, procédure Cox-Maze IV), l'utilisation des méthodes modernes et traditionnelles devient possible.

Notre qualité de vie dépend de la façon dont bat notre coeur. C'est pourquoi les médecins conseillent fortement de se rendre à l'hôpital sans délai: il est préférable de diagnostiquer un problème le plus tôt possible.

 

 

Notre service clientèle s'occupe du confort de nos patients. Il organise votre accueil, un planning raisonnable pour les procédures médicales, les déplacements en ville ainsi que la sélection d'excursions et de parcours touristiques intéressants.

 

Vous avez encore des questions? Écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact ou téléphonez-nous. Soyez sûrs d’avoir les réponses à toutes vos questions.

Consultation gratuite sur Viber
Contactez-nous