FIV et IICSI, Gestation pour autrui

Traitement de l'infertilité en Ukraine

 

Pourquoi vaut-il mieux suivre un traitement en Ukraine?

FIV et IICS en Ukraine

Don des ovules (donation des ovocytes)

Le don des embryons et de sperme en Ukraine.

Gestation pour autrui

Sélection de la mère porteuse

 

 

Pourquoi vaut-il mieux suivre un traitement en Ukraine?

 

  • Vous pouvez économiser de l'argent. Les prix en Ukraine sont bien plus bas que dans les pays européens. Vous le comprendrez en regardant notre liste de prix.

  • Facilité. Nous prenons en charge toute l'organisation de votre traitement.

  • Efficacité. Les meilleurs gynécologistes et cliniques d'Ukraine fournissent leurs serices.

  • Traitement de haute qualité et toursime intéressant. Nous avons de superbes programmes d'excursions.

 

 

FIV et IICS en Ukraine

 

 

La FIV (la fécondation in vitro) est une méthode de grossesse la plus effective pour des couples infertiles. Elle traite des problèmes liés à la perméabilité des trompes utérines, à la mauvaise qualité ou au nombre des spermatozoïdes, à l'endométriose etc. La FIV est un processus de croisement artificiel entre un ovule et un spermatozïde hors du corps de la mère. Si l'insémination se passe bien, l'embryon est transféré dans l'utérus 2 à 5 jours après sa culture. Selon les statistiques, les chances de grossesses sont de 30-35% par tentative de FIV.


Un cycle de FIV complet dure entre 1 mois et demi et 2 mois, depuis la consultation jusqu'aux résultats du test de grossesse.


La IICS (L'injection intracytoplasmique de spermatozoïdes) diffère d'une FIV par la façon de procéder à l'insémination. Lors d'une FIV, tous les spermatozoïdes sont ajoutés dans une éprouvette avec les ovocytes, alors que pour une IICS, les meilleurs spermatozoïdes sont sélectionnés puis insérés directement dans le cytoplasme de l'ovule, à l'aide d'un microscope et d'outils spécifiques. De cette façon, les chances de fertilisation atteignent 80% des cas. Les chances de grossesses sont de 30-35% par tentative de IICS.

 

 

 

 

 

Don des ovules (donation des ovocytes)

 

 

 

Le don d'ovocytes (ovules) est une méthode de traitement de l'infertilité pour les femmes dont les ovaires sont manquants ou qui ne produisent pas leurs propres ovules, en cas de mauvaise qualité de embryons, ou encore à cause du risque de transmission de maladie héréditaire.

  

 

La grossesse devient possible avec la FIV grâce aux dons d'ovules, qui sont obtenus sur des donneuses en bonne santé. Il suffit de fertiliser les ovules de la donneuse avec le sperme du mari dans une éprouvette, et les embryons qui en résultent sont ensuite transférés dans la cavité utérine de la receveuse.

 

 

 

 

 

Le don des embryons et de sperme en Ukraine.

 

Le don de sperme permet d'utiliser le sperme d'un donneur pour un insémination artificielle ou une FIV, en cas de recommandation médicale. Pour les couples dont l'homme est infertile ou souffre d'une maladie héréditaire, c'est une opportunité de devenir parents. Nous disposons d'une large banque de données de donneurs anonymes, et nous pouvons vous garantir le parfait état de santé de celui que vous choisirez. Vous sélectionnez le donneur en fonction de son apparence, de ses gênes, de ses caractéristiques physiques et de ses diplômes.


Le don d'embryons est parfois appelé "adoption d'embryons". Cela signifie que les embryons congelés sont conservés après une FIV réussie, et que les épouses ont donné leur permission des les utiliser pour des dons. Vous pouvez obtenir des informations sur les gênes, l'apparence et les diplômes des parents biologiques de l'embryon.

 

 

 

Gestation pour autrui

La gestation pour autrui est une méthode de consentement, par laquelle une femme (la mère porteuse) accepte de supporter la grossesse d'un enfant génétiquement étranger pour une ou plusieurs personnes (les parents génétiques). Le nouveau-né appartient à ses parents génétiques après sa naissance. Cette méthode peut parfois se révéler l'unique chance de devenir parents.

 

Recourir à une mère porteuse peut être la dernière - et parfois la seule - chance pour un couple de devenir parents et d'avoir leur propre enfant.


Il existe quatre variantes de la gestation pour autrui:

  • Utiliser l'ovule de la femme et le sperme du mari;
  • Utiliser l'ovule de la femme et le sperme d'un donneur;
  • Utiliser l'ovule d'une donneuse et le sperme du mari;
  • Utiliser l'ovule d'une mère porteuse et le sperme de l'époux.


La mère porteuse doit rencontrer un certains nombre d'exigences, des caractéristiques physiques jusqu'à l'absence de maladie héréditaire

 

 

 

 

  

 

 

Consultation gratuite sur Viber
Contactez-nous